La Monnaie royale canadienne est à la recherche d'un technicien principal ou d'une technicienne principale en informatique, qui saura s'épanouir dans un milieu dynamique et inclusif.
Relevant du ou de la gestionnaire, Centre d'assistance des TI, le ou la titulaire occupe un poste de gestion au sein de l'équipe du Centre d'assistance. Le ou la titulaire du poste agira comme principale ressource technique afin de résoudre des problèmes complexes pour le service et l'entreprise. Étant à un palier d'intervention supérieur, le technicien ou la technicienne se penchera sur les problèmes qui n'ont pas pu être réglés par des membres moins expérimentés de l'équipe. Le technicien principal ou la technicienne principale de soutien en informatique cernera, formulera et mettra en œuvre des recommandations pour améliorer les processus et les techniques.
Ce poste nécessite que la personne qui occupe ce poste soit disponible pour être sur appel selon un calendrier de rotation.
Exigences linguistiques
Formation
Expérience
Compétences et aptitudes
Connaissances :
Les membres du personnel de la Monnaie collaborent avec divers groupes de personnes et font partie d'une organisation canadienne emblématique. Votre sécurité et votre bien-être sont notre priorité absolue. La Monnaie offre un salaire compétitif et des récompenses globales pour vous et votre famille, et vous soutiendra dans votre apprentissage continu tout au long de votre carrière.
La Monnaie s'engage à constituer une équipe représentant des perspectives, des compétences et des antécédents différents. La diversité est importante pour la Monnaie et celle-ci s'efforce de mettre en place un processus de recrutement, de sélection et d'intégration inclusif et sans obstacle afin que chaque personne soit traitée avec respect. Conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi, n'hésitez pas à vous identifier volontairement à l'un ou plusieurs des quatre groupes visés par l'équité en matière d'emploi (femmes, Autochtones, personnes handicapées et membres des minorités visibles) en envoyant votre candidature à l'adresse courriel confidentielle, ee@monnaie.ca dont l'accès est réservé aux Ressources humaines.
Si vous avez besoin de mesures d'adaptation à n'importe quelle étape du processus de mise en candidature ou d'entrevue, veuillez nous en aviser. La Monnaie est résolue à être un employeur qui prône l'inclusion. Pour une demande confidentielle, il suffit d'envoyer un courriel directement à l'adresse ee@monnaie.ca pour prendre les dispositions nécessaires.
Afin d'être prise ou pris en considération pour une entrevue, veuillez démontrer clairement dans votre candidature la façon dont vous répondez aux exigences de formation et d'expérience. Les qualifications supplémentaires pourraient être évaluées au moyen d'entrevues, d'examens, de vérifications des références, etc. En cas de réussite, vous devrez prendre part à une vérification des antécédents, réalisée par la Monnaie, afin d'obtenir une cote de sécurité.