No de demande : 14717
Direction générale finances et services organisationnels
Services des recettes
Direction Facturation de l’eau et exploitation des compteurs
Type d’emploi : 1 poste Temporaire à temps plein - Jusqu’à un an
Heures de travail : 35.00 heures par semaine
Affiliation : IPPM
Information sur le salaire : $78,367.38 - $95,355.26 par année (taux de rémunération de 2024)
Lieu : 951, avenue Clyde
Ville : Ottawa, ON
Catégorie d’emploi : Technologie de l’information
Date limite des candidatures : 2024-09-24
Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre
La Facturation, l’Évaluation et la Politique fiscale, qui comprend la facturation de l’impôt foncier et des services d’eau (1,5 milliard de dollars par an pour l’impôt foncier et 220 millions de dollars par an pour l’eau), l’évaluation de l’impôt foncier et la politique fiscale, est responsable de l’élaboration et de l’interprétation de la politique fiscale, de la gestion de l’assiette foncière et de la mise en place de systèmes de facturation fiables afin d’assurer des revenus stables et fiables à la Ville, ainsi que de la conformité aux dispositions de la Loi sur les municipalités et de la Loi sur l’évaluation foncière.
Le titulaire appuie le réseau de radiofréquence de l’infrastructure de compteurs automatisée (ICA) de la Ville en assurant un large éventail de fonctions de soutien technique et d’analyse. Il surveille le système et en assure un rendement optimal, et maximise l’utilisation et l’efficacité des données sur l’ICA, rédige des rapports pour l’analyse des données et les demandes personnalisées, et contribue à la prestation continue des services et aux initiatives d’amélioration des services de la section.
Diplôme universitaire obtenu au terme d’un programme d’études de 4 ans en génie électrique, en informatique ou dans une discipline connexe.
4 années d’expérience dans l’infrastructure de radiofréquence, dans l’administration des bases de données et des applications logicielles liées à l’infrastructure de la TI et dans le domaine des relations avec la clientèle.
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et leurs efforts déployés dans le cadre du présent processus de sélection. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville d’Ottawa promeut les principes de la diversité et de l’inclusion et respecte les principes de la Loi canadienne sur les droits de la personne et du Code des droits de la personne de l’Ontario. Nous encourageons la candidature des membres des peuples autochtones, communautés noires et autres communautés racialisées, les personnes en situation de handicap, les femmes, ainsi que les personnes non binaires, les personnes de toutes origines ethniques, religions, orientations sexuelles, classes, identités et expressions de genre.
Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier en tant que membres d'un ou de plusieurs groupes visés par l’équité en matière d’emploi dans les questions d’auto-identification.
La Ville d’Ottawa offre, sur demande et pendant tout le processus d’embauche, des mesures d’adaptation aux personnes handicapées qui présentent une demande d’emploi. Si nous communiquons avec vous pour participer au processus de sélection, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d’adaptation.
Des formats accessibles et des soutiens à la communication sont offerts sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de services des RH au 613-580-2424, poste 47411.