Vous aimez créer des solutions novatrices et des meilleures pratiques ?
En tant que membre de l'équipe Gestion des services aux entreprises de TELUS Affaires, vous ferez le lien entre notre équipe de vente et les clients potentiels, en veillant à la mise en œuvre et à l'adoption des solutions ServiceNow.
Joignez-vous à notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble
En collaborant étroitement avec l'équipe des ventes, vous adapterez les propositions de valeur aux défis, aux besoins et aux cas d'utilisation spécifiques de nos clients afin de générer des résultats concluants. Nous gérerons ensemble les engagements de démonstration de faisabilité, créant ainsi des relations axées sur les solutions qui donnent lieu à des propositions de vente, des énoncés des travaux et des réponses aux demandes de proposition et de renseignements complets. Nos efforts collectifs et nos relations fructueuses avec les clients nous permettront de devenir leur conseiller de confiance, d'assurer leur satisfaction et d'entretenir des partenariats à long terme.
Voici comment
Vous possédez
Atouts
Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes); à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes); à travailler dans un environnement informatique anglais dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.