Description de l'emploi - Analyste - Soutien aux clients (YHZ-2025-7130-011762)
|
Analyste - Soutien aux clients Date de fermeture de l'avis: 22 févr. 2025 Emplacement principal: CA-NS-HalifaxHoraire: Temps pleinType d'emploi: Permanent Quart: jour Nombre d'emplois vacants: 1Objectif du poste : Les Services clients se chargent de la résolution des problèmes de deuxième niveau en lien avec les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les appareils mobiles et l'équipement périphérique afférent. Ils voient au maintien d'un environnement de travail sûr et efficace en ayant une connaissance approfondie du matériel et des logiciels.
Formation et compétences requises :
Nous nous efforçons de rendre notre lieu de travail accessible aux personnes en situation de handicap. Nous voulons nous assurer que vous avez toutes les chances de réussite. Par conséquent, si vous souhaitez bénéficier de mesures d'adaptation pendant le processus de recrutement, veuillez nous en faire part par courriel à l'adresse suivante : taleosupport@flyjazz.ca. Nous sommes d'avis que le meilleur effectif comprend des personnes de toute origine, de toute capacité et de tout point de vue. Pour être un chef de file au sein de notre industrie, nous misons sur la diversité et sur les valeurs uniques de chaque personne. Nous amenons notre personnel à favoriser une culture d'inclusion en créant des milieux de travail sûrs où toute personne peut être elle-même. Satisfaire aux exigences de notre clientèle diversifiée est essentiel à notre succès, et nous reconnaissons l'importance d'avoir un effectif qui représente les collectivités que nous desservons. ID demande de personnel: YHZ-2025-7130-011762 |