Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques - experts dans leur domaine - qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse - ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités - ici et partout dans le monde.
Description de poste:
À la Sun Life, l'équipe Solutions numériques des RH s'occupe de la création et du déploiement de solutions techniques modulables dans Workday. Ces solutions visent à mieux organiser et comprendre les besoins actuels et futurs en main-d'œuvre, et à y répondre de façon proactive. Les membres de cette équipe ont des formations et des expériences variées. L'équipe tire une grande fierté de sa passion, de son esprit d'innovation et de sa culture de collaboration, tout en appliquant les principes modernes de la méthode agile. Sous la direction du gestionnaire, gestion des systèmes des RH, vous aurez un espace sûr pour expérimenter, prendre des risques calculés et vous appuyer sur les forces et l'expertise de vos collègues pour atteindre vos objectifs.
En tant qu'analyste, solutions numériques des RH, vous ferez preuve de curiosité et d'empathie à l'égard des utilisateurs et de leur expérience. Vous êtes une personne créative et vous savez résoudre les problèmes. Vous avez un talent naturel pour trouver l'équilibre entre les capacités des systèmes et les besoins des utilisateurs, afin de mettre en place les meilleures solutions possible.
À mesure que la Sun Life poursuit son virage vers l'Entreprise numérique, vous contribuerez à concrétiser l'avenir du travail en fournissant des services novateurs et en créant des expériences exceptionnelles et harmonieuses pour les employés. De plus, vous aurez l'occasion d'acquérir des compétences prisées, de travailler avec des technologies de pointe et de repousser les limites des technologies des RH.
Les fonctions
Collaborer avec des membres de l'équipe partageant les mêmes idées pour élaborer et mettre en œuvre des solutions durables liées à la configuration de Workday dans un écosystème mature et complexe
Définir clairement et peaufiner les exigences techniques, et veiller à ce que la priorité soit accordée au travail à valeur et à impact élevés
Repérer les occasions d'améliorer les systèmes et proposer des solutions novatrices pour optimiser les processus des RH, accroître l'automatisation et améliorer l'expérience utilisateur dans les espaces Gestion des talents et Développement des talents
Tenir à jour la documentation relative aux systèmes, y compris les flux de processus, les configurations de système et les procédures d'exploitation standard, pour assurer le partage des connaissances et faciliter la maintenance et la mise à niveau des systèmes
Assurer l'exactitude, l'organisation et la tenue à jour des bons de travail dans notre système de gestion des bons de travail (JIRA)
Développer une excellente compréhension de la plateforme Workday Community et l'utiliser activement en se joignant aux groupes, aux forums et aux discussions pour rester au fait des améliorations et des meilleures pratiques les plus récentes
Les aptitudes pour réussir
Connaissance approfondie et détaillée de la configuration de Workday et expérience pratique dans plusieurs de ses secteurs fonctionnels, y compris notamment le recrutement, le suivi du temps et la gestion des absences (TTAM), la rémunération et le cycle annuel, la gestion du capital humain (GCH), Workday Everywhere et les fonctionnalités et fonctions du site libre-service pour les Employés
Connaissance approfondie des fonctions de sécurité et de rapports de Workday, y compris la configuration de domaines, les tableaux de bord et les rapports avancés
Souci du détail pour garantir l'intégrité des données et un travail de haute qualité tout en traitant les renseignements sensibles avec discrétion afin de préserver leur confidentialité
Approche centrée sur les Clients, excellentes aptitudes pour la communication et capacité à établir des relations interpersonnelles solides tout en collaborant avec des équipes et des parties prenantes interfonctionnelles
Curiosité et excellentes aptitudes d'analyse et de résolution de problèmes
Capacités démontrées à se perfectionner continuellement et à apprendre des technologies et des méthodologies innovantes
Autonomie et capacité à travailler sans directives explicites
Solides compétences en matière de gestion du temps et capacité à organiser le travail de manière autonome en fonction des priorités quotidiennes et à long terme
Capacité de résilience pour soutenir une organisation en transformation
Expérience liée aux tâches, aux processus et aux services de RH; la connaissance des pratiques agiles est un atout
Pour les candidats possédant ces compétences privilégiées, des exceptions au-delà de l'échelle salariale habituelle ci-dessous peuvent être possibles
Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l'échelle canadienne ou mondiale
Ce que nous avons à vous offrir ?
Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage.
Un programme d'assurance collective à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille.
Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif et respectueux. Notre objectif? Faire en sorte que tout le monde ait la chance d'atteindre son plein potentiel.
Nous sommes fiers d'avoir été reconnus comme l'un des meilleurs lieux de travail en Ontario en 2023 selon Great Place to Work® Canada
Nous sommes ravis d'avoir reçu l'Ordre de l'excellence dans la catégorie Santé mentale au travail®,le plus haut niveau de certification décernée par Excellence Canada pour la priorisation du bien-être des employés, la promotion d'une culture de travail positive et l'excellence en santé mentale
L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse 'thebrightside@sunlife.com'.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N'hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
63,000/63 000 - 104,000/104 000Catégorie d'emploi:
Ressources humainesFin de l'affichage:
09/03/2025