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Avec plus de 18 000 employés dans le monde, l'organisation Microsoft "Customer Experience & Success (CE&S)" est responsable de la stratégie, de la conception et de la mise en œuvre de l'expérience client de bout en bout de Microsoft. Venez rejoindre CE&S et nous aider à construire un avenir où les clients viennent à nous non seulement parce que nous fournissons des produits et services de pointe, mais aussi parce que nous fournissons une expérience client différenciée et connectée.
Au sein de CE&S, l'organisation de service et de support à la clientèle (CSS) renforce la confiance de chaque personne et organisation en offrant une expérience de support transparente. En CSS, nous aidons les clients et les partenaires à résoudre leurs problèmes rapidement, à prévenir de futurs problèmes et à démontrer de nouvelles façons de réaliser plus avec leur investissement Microsoft.
Applications & Infrastructure - le groupe le plus important et à la croissance la plus rapide dans CSS - fournit aux clients commerciaux de Microsoft une expertise technique opportune pour relever leurs défis critiques et s'associe à eux pour faire progresser des solutions mondiales, inter-infonuagique qui rehaussent leurs employés et autonomise le monde.
Dans l'équipe service à la clientèle et support (CSS), nous recherchons quelqu'un avec une passion pour la réussite client. En tant qu'expert(e) du support technique - Windows stockage et haute disponibilité, vous posséderez, dépannerez et résoudrez les problèmes techniques des clients. Cette opportunité vous permettra d'accélérer votre croissance de carrière en perfectionnant vos compétences en résolution de problèmes, en collaboration et en recherche, et en développant vos compétences techniques.
Ce rôle est flexible dans que vous pouvez travailler jusqu'à 100% à domicile.
La mission de Microsoft est de donner à chaque personne et à chaque organisation de la planète les moyens de réaliser plus. En tant qu'employés, nous nous réunissons avec un état d'esprit de croissance, innovons pour responsabiliser les autres et collaborons pour atteindre nos objectifs communs. Chaque jour, nous nous appuyons sur nos valeurs de respect, d'intégrité et de responsabilité pour créer une culture d'inclusion où tout le monde peut s'épanouir au travail et au-delà.
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With over 18,000 employees worldwide, the Microsoft Customer Experience & Success (CE&S) organization is responsible for the strategy, design, and implementation of Microsoft’s end-to-end customer experience. Come join CE&S and help us build a future where customers come to us not only because we provide industry-leading products and services, but also because we provide a differentiated and connected customer experience.
Within CE&S, the Customer Service & Support (CSS) organization builds trust and confidence for every person and organization through delivering a seamless support experience. In CSS, we help customers and partners resolve their issues quickly, prevent future problems from occurring, and demonstrate new ways to achieve more from their Microsoft investment.
Applications & Infrastructure - the largest and fastest growing group in CSS - provides Microsoft’s commercial customers with timely technical expertise to address their business-critical challenges and partners with them to advance global, cross-cloud solutions that enable their people and empower the world.
In the Customer Service & Support (CSS) team we are looking for someone with a passion for delivering customer success. As a Technical Support Expert -Windows Storage and High availability you will own, troubleshoot and solve customer technical issues. This opportunity will allow you to accelerate your career growth by honing your problem-solving, collaboration and research skills, and developing your technical proficiency.
This role is flexible in that you can work up to 100% from home.
Microsoft’s mission is to empower every person and every organization on the planet to achieve more. As employees we come together with a growth mindset, innovate to empower others and collaborate to realize our shared goals. Each day we build on our values of respect, integrity, and accountability to create a culture of inclusion where everyone can thrive at work and beyond.
Qualifications requises/minimales
Autres exigences
Qualifications supplémentaires / préférées
Expérience dans l'un ou l'plus de ces domaines souhaitables :
Soutien technique Ingénierie IC3 - L'échelle salariale de base typique pour ce rôle dans l'ensemble du Canada est de 66 500 $ CA à 128 300 $ CA par année.
Trouvez des informations supplémentaires sur la rémunération ici :
https://careers.microsoft.com/v2/global/en/canada-pay-information.html
Microsoft accepterons les candidatures pour le poste jusqu'au 12 octobre, 2024.
Microsoft est un employeur qui a accès à l'égalité d'accès à l'emploi. Tous les candidats qualifiés recevront une considération pour l'emploi sans égard à l'âge, l'ascendance, la couleur, le congé familial ou de soins médicaux, l'identité ou l'expression de genre, les informations génétiques, l'état matrimonial, l'état de santé, l'origine nationale, le handicap physique ou mental, l'affiliation politique, le statut d'ancien combattant protégé, la race, la religion, le sexe (y compris la grossesse), l'orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par les lois, règlements et ordonnances applicables. Si vous avez besoin d'aide et/ou d'une mesure d'adaptation raisonnable en raison d'un handicap pendant le processus de demande ou de recrutement, veuillez envoyer une demande via le formulaire de demande d'adaptation.
Les avantages/avantages énumérés ci-dessous peuvent varier en fonction de la nature de votre emploi chez Microsoft et du pays où vous travaillez.
#CES #CSS #AppsInfra #WindowsCommercial
Required/Minimum Qualifications
o OR Bachelor's Degree in Computer Science, Information Technology (IT), or related field AND 1+ year(s) technical support, technical consulting experience, or information technology experience.
Other Requirements
Additional / Preferred Qualifications
Experience in one or more of these areas desirable:
Technical Support Engineering IC3 - The typical base pay range for this role across Canada is CAD $66,500 - CAD $128,300 per year.
Find additional pay information here:
https://careers.microsoft.com/v2/global/en/canada-pay-information.html
Microsoft will accept applications for the role until October 12, 2024.
#CES #CSS #AppsInfra #WindowsCommercial
Réponse et résolution
Formation
Amélioration des produits et des processus
Autres
Response and Resolution
Readiness
Product/Process Improvement
Other