En tant qu'entreprise technologique qui a créé le monde mobile et avec plus de 54 000 brevets à notre actif, nous nous sommes donnés pour mission de laisser notre trace dans l'histoire. En rejoignant notre équipe chez Ericsson, vous avez la possibilité d'apprendre, de diriger et de donner le meilleur de vous-même, façonnant ainsi l'avenir de la technologie. C'est un endroit où vous êtes accepté pour qui vous êtes, parfaitement unique, et reconnu pour les compétences, le talent et la perspective que vous apportez à l'équipe. Venez et soyez là où tout commence !
Nous recherchons un(e) Spécialiste des Opérations de Services Gérés de Niveau 2, qui sera responsable de la coordination, de la gestion et de l'exécution des activités de maintenance de niveau expert nécessaires pour assurer une opération fluide du réseau client (24x365). Cette personne veillera à ce que les services fournis aux clients soient constamment disponibles et performants selon les niveaux d'Accord de Service (SLA) ciblés.
Gérer les opérations réseau pour les réseaux RAN (Radio Access Network) 5G, 4G et 3G
Diriger les activités d'assurance, y compris la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la gestion des performances, la gestion des changements et d'autres fonctions des opérations de service
Soutenir l'intégration, la configuration et le dépannage des nœuds, réseaux et solutions RAN 5G/4G/3G/IOT, sur site ou à distance
Préparer, vérifier et exécuter les mises à jour et mises à niveau logicielles RAN
Gérer les pannes et effectuer les actions correctives au niveau des nœuds RAN, des services et de l'infrastructure
Diplôme de niveau Bac+3/5 en Génie Électrique, Télécommunications, Informatique ou dans un domaine technique connexe
5 à 10 ans d'expérience en opérations réseau au sein d'une entreprise de télécommunications
Expertise et connaissances dans l'exploitation et le dépannage des eNodeB LTE et gNodeB NR d'Ericsson
Connaissance des technologies cloud (OpenStack, Kubernetes)
Maîtrise des solutions RAN 4G et 5G au niveau des nœuds et du réseau
Compréhension des technologies TCP/IP et IP
Connaissances pratiques de Linux (systèmes de fichiers, scripts bash, crontab)
Expérience en environnements télécoms (3G, 4G et 5G) ou en service client et support de niveau 2
Expérience en configuration et intégration de projets RAN
Maîtrise de l'anglais ; la maîtrise du français est un atout
Nous vous encourageons à postuler à des emplois même si vous ne remplissez pas tous les critères. Nous reconnaissons que nous avons tous des compétences transférables et nous pouvons vous accompagner dans le développement des compétences nécessaires.
Encourager une organisation diversifiée et inclusive fait partie de nos valeurs chez Ericsson, c'est pourquoi nous le soutenons dans toutes nos actions. Nous croyons sincèrement qu'en collaborant avec des personnes ayant des expériences différentes, nous favorisons l'innovation, essentielle pour notre croissance future. Nous encourageons les personnes de tous horizons à postuler et à réaliser leur plein potentiel au sein de notre équipe Ericsson. Ericsson est fier d'être un employeur offrant l'égalité des chances et l'action affirmative.
Si vous avez besoin d'aide ou souhaitez demander un aménagement en raison d'un handicap, veuillez contacter Ericsson à l'adresse suivante : hr.direct.mana@ericsson.com
AVIS LÉGAL : Les déclarations ci-dessus visent à décrire la nature générale et le niveau de travail effectué par les employés occupant ce poste. Elles ne constituent pas une liste exhaustive de toutes les responsabilités, fonctions et compétences requises pour ce poste, et il se peut que vous soyez amené(e) à accomplir des tâches supplémentaires, selon les besoins.
Pays et ville principaux : Canada (CA) || Montréal
As the tech firm that created the mobile world, and with more than 54,000 patents to our name, we've made it our business to make a mark. When joining our team at Ericsson you are empowered to learn, lead and perform at your best, shaping the future of technology. This is a place where you're welcomed as your own perfectly unique self, and celebrated for the skills, talent, and perspective you bring to the team. Come, and be where it begins!
We are looking for a Second Level Managed Services Operations Specialist who will be responsible for the coordination, management, and the execution of expert level maintenance activities that are required for running a smooth customer network operation (24*365). This person shall ensure that the services provided to customers are continuously available and performing to targeted Service Level Agreement (SLA) performance levels.
What happens once you apply?
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We encourage you to consider applying to jobs where you might not meet all the criteria. We recognize that we all have transferrable skills, and we can support you with the skills that you need to develop.
Encouraging a diverse and inclusive organization is core to our values at Ericsson, that's why we champion it in everything we do. We truly believe that by collaborating with people with different experiences we drive innovation, which is essential for our future growth. We encourage people from all backgrounds to apply and realize their full potential as part of our Ericsson team. Ericsson is proud to be an Equal Opportunity and Affirmative Action employer, learn more.
If you need assistance or to request an accommodation due to a disability, please contact Ericsson at hr.direct.mana@ericsson.com
DISCLAIMER: The above statements are intended to describe the general nature and level of work being performed by employees in this position. They are not an exhaustive list of all responsibilities, duties and skills required for this position, and you may be required to perform additional job tasks as assigned.