À l'heure actuelle, Ericsson Canada Inc. ne fournit pas d'aide ou de parrainage en matière d 'immigration maintenant ou à l'avenir pour ce poste.
À propos de cette opportunité :
Nous sommes maintenant à la recherche d'un gestionnaire de la prestation de services qui sera responsable d'assurer la prestation exacte et appropriée des services de soutien à la clientèle à nos clients. Dans ce rôle, vous serez responsable de la performance financière et commerciale des services de soutien à la clientèle fournis.
Assurez-vous également que les marges convenues sont atteintes tout en offrant l'exécution de l'accord de niveau de service et la satisfaction du client.
Le rôle comprend également la gestion de l'équipe d'ingénieurs de support réseau client et la collaboration étroite avec les centres de compétences, le support mondial et les équipes de maintenance de la gamme de produits.
Lieux de travail disponibles pour ce poste: Montréal ou Toronto
Cliquez ici pour trouver tout ce que vous devez savoir sur ce à quoi ressemble notre processus d'embauche typique.
Nous vous encourageons à envisager de postuler à des emplois où vous ne répondez peut-être pas à tous les critères. Nous reconnaissons que nous avons tous des compétences transférables, et nous pouvons vous soutenir avec les compétences dont vous avez besoin pour développer.
Encourager une organisation diversifiée et inclusive est au cœur de nos valeurs chez Ericsson, c'est pourquoi nous la défendons dans tout ce que nous faisons. Nous croyons sincèrement qu'en collaborant avec des personnes ayant des expériences différentes, nous allons stimuler l'innovation, ce qui est essentiel pour notre croissance future. Nous encourageons les personnes de tous horizons à postuler et à réaliser leur plein potentiel au sein de notre équipe Ericsson. Ericsson est fier d'être un employeur d'égalité des chances et d'action positive, en savoir plus.
Si vous avez besoin d'aide ou pour demander une mesure d'adaptation en raison d'un handicap, veuillez contacter Ericsson à hr.direct.mana@ericsson.com
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les énoncés ci-dessus visent à décrire la nature générale et le niveau de travail effectué par les employés qui occupent ce poste. Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de toutes les responsabilités, fonctions et compétences requises pour ce poste, et vous pourriez être tenu d'effectuer d'autres tâches selon ce qui vous est assigné.
Pays et ville principaux : Canada (CA) || Montréal
Détails du poste : Gestionnaire de la prestation des services
Étape de l'emploi : Étape de l'emploi 6
Recruteur principal : Chris Hulson
Gestionnaire d'embauche : Joseph M Baker
At this time, Ericsson Canada Inc. does not provide immigration assistance/sponsorship now or in the future for this position.
About this opportunity:
We are now looking for a Service Delivery Manager who will be responsible for ensuring the accurate and proper delivery of customer support services to our customers. In this role, you will be responsible for the financial and commercial performance of delivered customer support services. Also ensure that agreed margins are achieved whilst delivering Service Level Agreement fulfillment and customer satisfaction. The role also includes owning the customer network support engineers' team and working closely with the competence centers, global support, and product line maintenance teams.
You will bring:
Available work locations for this position: Montreal or Toronto
Why join Ericsson?
At Ericsson, you´ll have an outstanding opportunity. The chance to use your skills and imagination to push the boundaries of what´s possible. To build solutions never seen before to some of the world's toughest problems. You´ll be challenged, but you won't be alone. You´ll be joining a team of diverse innovators, all driven to go beyond the status quo to craft what comes next.
What happens once you apply?
Click Here to find all you need to know about what our typical hiring process looks like.
Encouraging a diverse and inclusive organization is core to our values at Ericsson, that's why we nurture it in everything we do. We truly believe that by collaborating with people with different experiences we drive innovation, which is essential for our future growth. We encourage people from all backgrounds to apply and realize their full potential as part of our Ericsson team. Ericsson is proud to be an Equal Opportunity and Affirmative Action employer, learn more.
If you need assistance or to request an accommodation due to a disability, please contact Ericsson at hr.direct.mana@ericsson.com
DISCLAIMER: The above statements are intended to describe the general nature and level of work being performed by employees in this position. They are not an exhaustive list of all responsibilities, duties and skills required for this position, and you may be required to perform additional job tasks as assigned.
Canada (CA) || Montreal Primary country and city:
Job details: Service Delivery Manager