Stagiaire Support Cs

September 19 2024
Industries Telecommunications
Categories Help Desk,
Remote
Quebec, QC • Full time

Join our Team

Emplacement/Location: Montreal, Quebec

Date de debut: Jan 6th, 2025

Durée/Length: 4 mois/Months

À propos de cette opportunité

Êtes-vous une personne très détaillée qui n'a pas peur de creuser dans les données et de résoudre des problèmes ? Aimez-vous la frontière entre le développement et le produit ? Ericsson est l'endroit idéal, et nous avons une opportunité passionnante pour vous dans un environnement technique au rythme rapide et hautement collaboratif ! Concevez votre avenir chez Ericsson!

Ce que vous ferez

  • Effectuez le dépannage des produits Ericsson tels que OSS/Analytics/Orchestration.
  • Automatisez les tâches d'assistance courantes
  • Gérer la gestion des mises à jour logicielles si nécessaire
  • Participer à des projets pour les produits M-OSS et SVM
  • Fournir un support de niveau solution aux clients
  • Travailler sur les outils de support standard d'Ericsson
  • Aider les membres de l'équipe
  • Travailler efficacement en équipe pour résoudre des problèmes complexes

Vous apporterez

  • Études en informatique/ingénierie logicielle ou expérience équivalente
  • Connaissances en scripting (Bash, SQL, Python ou autres) Connaissances
  • Connaissance de l'administration Unix/ Solaris ou Linux
  • Administration des connaissances des bases de données objets, relationnelles et distribuées
  • Connaissance des réseaux TCP/IP
  • Connaissance des environnements virtualisés et cloud-natifs (Kubernetes, OpenStack, Dockers, etc.).
  • Capacité à représenter Ericsson de manière experte dans l'environnement du client.
  • Capacité de travailler et de prendre des décisions de manière indépendante et sous la pression du temps.
  • Être capable d'articuler des problèmes techniques de manière concise et compréhensible.
  • Excellentes compétences en matière de collaboration
  • Excellentes compétences en communication
  • Capacités d'auto-apprentissage.

About this opportunity

Are you a highly detailed person who's not afraid of digging into the data and problem solving? Do you love the border between development and product? Ericsson is this place, and we have an exciting opportunity for you in a fast-paced, highly collaborative technical environment! Design your future at Ericsson!

What you will do

  • Perform trouble shooting on Ericsson products like OSS/Analytics/Orchestration.
  • Automate common support tasks
  • Handle Software Update Management when required
  • Participate on projects for M-OSS and SVM products
  • Provide solution level support to customers
  • Work on Ericsson standard support tools
  • Assist team members
  • Work Effectively in a team to solve complex issues

You will bring

  • Studies in Computer Science/SW Engineering or equivalent experience
  • Scripting Knowledge (Bash, SQL, Python or others) knowledge
  • Unix/ Solaris or Linux Administration knowledge
  • Administration of object, relational and distributed databases knowledge
  • TCP/IP Networks knowledge
  • Virtualized & Cloud-Native environments (Kubernetes, OpenStack, Dockers, etc) knowledge.
  • Ability to expertly represent Ericsson in customer environment.
  • Capability to work and to make decisions independently and under time pressure.
  • Be able to articulate technical issues in concise and understandable manner.
  • Superb Communication and Collaboration Skills

This position reports to Customer Support Line Manager.

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