On est a la recherche d'un Spécialist principal des opérations 2e niveau, qui sera responsable de la coordination, la gestion, et l'exécution des activités de maintenance réactive nécessaires au bon fonctionnement du réseau client (24 heures sur 24, 7 jours sur 7). Cette personne doit s'assurer que les services fournis aux clients sont disponibles en permanence et respectent les niveaux de performance SLA ciblés.
Pour en savoir plus sur notre solution, cliquez ici : Réseau cellulaire virtuel d'entreprise (EVCN) - Ericsson
Gérez les opérations réseau sur notre solution as-a-service basée sur le cloud.
Diriger les activités d'assurance, y compris la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la gestion du rendement, la gestion du changement et d'autres fonctions des opérations de service.
Gérer les pannes et les actions correctives.
Déployez, intégrez, configurez et dépannez de nouveaux nœuds sur le cloud (Azure).
Mener des activités d'entretien proactives.
Fournir des rapports sur plusieurs plateformes en corrélant des données provenant de plusieurs sources.
S'assurer que la solution livrée est correctement mise en œuvre et fonctionne conformément aux exigences.
Fournir un soutien aux solutions, y compris la gestion des services d'assistance et des demandes d'assistance à la clientèle.
Préparer et exécuter les projets d'approvisionnement et de réception avec le client.
Préparer, vérifier et exécuter les mises à niveau et les mises à jour logicielles.
Gérez les pannes et les actions correctives au niveau du nœud, du service et de l'infrastructure.
Améliorer continuellement notre façon de travailler.
Baccalauréat en génie électrique, ou en télécommunications, ou en informatique ou dans une discipline technique équivalente.
5+ ans d'expérience dans les opérations réseau/informatiques.
Expérience ITIL.
Connaissance d'un environnement de télécommunications et compréhension des flux de provisionnement eSIM.
Bonne communication.
Gestion de la clientèle.
Configuration, maintenance et dépannage des pipelines CI/CD.
Expérience pratique avec Prometheus, Grafana, ELK Stack et Azure Monitor.
Connaissance du VPC, du VPN et de l'équilibrage de charge dans les environnements cloud.
Solide expérience avec Bash, Python ou PowerShell pour l'automatisation.
Développement de logiciels (Java).
Connaissance des solutions IAM, SSO et de contrôle d'accès basé sur les rôles (RBAC) (par exemple, Keycloak, Azure AD).
Parle couramment l'anglais.
Comportements :
Curieux
Proactif
Méthodique et soucieux du détail
Organisé
Collaboratif
Orientation client
Salaire de départ entre 96 000 $ et 126 000 $ avec une structure de bonus annuel de 7,5 %.
Why join Ericsson?
At Ericsson, you´ll have an outstanding opportunity. The chance to use your skills and imagination to push the boundaries of what´s possible. To build solutions never seen before to some of the world's toughest problems. You´ll be challenged, but you won't be alone. You´ll be joining a team of diverse innovators, all driven to go beyond the status quo to craft what comes next.
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Encouraging a diverse and inclusive organization is core to our values at Ericsson, that's why we nurture it in everything we do. We truly believe that by collaborating with people with different experiences we drive innovation, which is essential for our future growth. We encourage people from all backgrounds to apply and realize their full potential as part of our Ericsson team. Ericsson is proud to be an Equal Opportunity and Affirmative Action employer, learn more.
If you need assistance or to request an accommodation due to a disability, please contact Ericsson at hr.direct.mana@ericsson.com
DISCLAIMER: The above statements are intended to describe the general nature and level of work being performed by employees in this position. They are not an exhaustive list of all responsibilities, duties and skills required for this position, and you may be required to perform additional job tasks as assigned.
Canada (CA) || Montreal Primary country and city:
Job details: Developer