À propos de nous :
Chez Fleetlane, cela fait bientôt 10 ans que nous transformons la gestion des véhicules de courtoisie en une expérience simple, efficace et profitable pour les acteurs de l'industrie automobile. Nous développons des solutions SaaS innovantes qui offrent un contrôle total et une visibilité en temps réel aux entreprises, tout en garantissant une expérience client exceptionnelle.
Nous sommes fiers d'offrir un environnement où il est possible d'évoluer tant sur le plan personnel que professionnel. Nous croyons en une entreprise qui valorise l'expertise et l'innovation, qui encourage un environnement de travail créatif et flexible, et qui, pourquoi pas, célèbre avec un verre de vin ou un scotch le jeudi après-midi !
Ton Rôle : Représentant(e) Support Client
En première ligne du service client, tu répondras aux demandes et assureras une assistance efficace via téléphone, courriel et chat. Ton objectif sera de garantir une expérience fluide et de collaborer avec les équipes internes pour améliorer nos services.
Nous recherchons une personne bilingue (français/anglais), rapide et efficace, qui excelle dans la résolution de problèmes et aime aider les autres.
Tes responsabilités :
Tes qualifications:
Ce que nous t'offrons :
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.